Les Amis du Festival

LES AMIS DU FESTIVAL a-part
Mas les Oudaïas
167, route des palunettes
13870 Rognonas
+33 6 09 02 01 20 / cercle.apart@gmail.com

Fondée en 2011, l’association Les Amis du Festival a-part, sous la présidence d’honneur de maître Pierre Cornette de Saint-Cyr s’est donnée pour objectif de contribuer au développement et au rayonnement du Festival en l’accompagnant dans toutes ses activités : Edition de catalogues, contribution à la production d’expositions, financement de médiations éducatives.

Les Amis sont régulièrement invités! aux vernissages et aux « Preview VIP », aux déjeuners ou dîners organisés autour du Festival (cf. ill.). Tout au long de l’année, ils sont! informés des expositions auxquelles participent des artistes des éditions antérieures du Festival. Ils reçoivent également des propositions de voyages, tant en France qu’à l’étranger pour visiter les expositions auxquelles participent ces artistes et pour des collections privées ou des ateliers.

Rejoindre Les Amis du Festival a-part, c’est participer à une aventure artistique exceptionnelle, et en devenir un acteur privilégié. C’est aussi choisir de suivre la création contemporaine dans sa diversité et sa richesse.

Ainsi, pour la troisième édition du Festival, Les Amis ont choisi de soutenir la section Céramique Contemporaine aux Baux-de-Provence et d’organiser divers événements parallèles.

Dans le cadre de la législation fiscale en vigueur en France, les dons versés à l’association, régie par la loi du 1er juillet 1901, donnent droit à une réduction d’impôts. Chaque don fait donc l’objet d’un reçu fiscal.

Sylvie Caron Présidente de l’association Les Amis du Festival a-part